World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Y a les cours vous savez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Administration -> Partie administration -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukari Umikage

Maitre(sse) de: Celui ou celle que j
Esclave de: e ne le suis pas mai

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Y a les cours vous savez... Répondre en citant

C'est que je viens à pein d'arriver et que je voudrais pas me faire jetée alors... J'aimerais vous prevenir qu'à causedu collège je peux pas être la personne la plus active du monde (quoique vu l'heure à laquelle les cours finissent et le temps pour les devoirs je devrais pouvoir UhUh) C'est juste au cas où donc merci d'être zentil!

Une chose ets prouvée il y aura toujour des idiots à qui je couperais la tête!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Administration -> Partie administration -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation