World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mais j'va pas te decouper! Ou presque... --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Humains -> Présentation des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukari Umikage

Maitre(sse) de: Celui ou celle que j
Esclave de: e ne le suis pas mai

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Mais j'va pas te decouper! Ou presque... --' Répondre en citant

1) Profil

♥-Nom : Umikage

♥-Prénom : Yukari (comme Yukari Tamura heyhey!!)
♥-Age : 17 ans
♥-Sexe : feminin
♥-Date de naissance : 03/08/
♥-Statue social : Lycéen/Collègien/Métier (lequel ?) lycée

2) Profil confidenciel

♥-Physique : [ 4 lignes minimum ]
Yukari est une jeune fille d'un mètre soixante-dix centimètre et de poids, disons correct on compte pas les grammes non? Elle a la peau très pâle, aussi pâle que la porcelaine, elle a les cheveux bleux nuits, très longs attachés en une queue de cheval retenue par un gros noeud rouge et les yeux bleux nuits egalement. Yukari porte la plupart du temps son uniforme: Une chenmise blanche au col rouge avec un noeud bleu vert, une jupe rouge etc... Uniforme classic des mangas quoi...
♥-Caractère : [ 5 lignes minimum ]
Yukari a un certain temperament, elle a l'air un peu agressive avec son sabre mais elle ne l'est pas, c'ets vrai qu'elle est temeraire, un peu emmerdante des fois, qu'elle se met facilement en collère, qu'elle est agressive,qu'elle est trop franche, mais cela cache une fille amicale, gentille, genereuse, debrouillarde, pas du tout profiteuse, une fille au coeur plus grand que le mont Fugi. C'est Yukari, la vraie celle qui se cache derrière une allure d'emmerdeuse, celle qui est tellement gentille. Yukari celle qui ne sera jamais du camp de ses semblables!
♥-Gouts du personnage : [ 4 lignes minimum ]
Yukari n'est pas trop fana de ce qui est kawaii et de ce qui se fait facilement remarqué, elle aime plus le style: jean, t-shirt et puis merde je me changerai pas... Mais bon comme elle ne quitte jamais son uniforme personne ne connais son style vestimentaire et puis elle veut juste ne pas être remarquée. Elle ne degne porter que des jeans et des T-shirt plus ou moins large dans lesquels on les remarque pas beaucoup. 
♥-Histoire : [ 10 lignes minimum ]
Yukari etait toute petite la première fois qu'elle a touché un sabre, oui elle ne 'a jamais quitter, c'etait celui de son père avant qu'il ne meurt dans un accident de voiture. La pauvre petite s'est alors retrouvée orpheline, jusqu'à ce qu'arrive cet homme qui avait l'air d'un simple passant. Seulement ce dernier etai ami avec le père de Yukari et il lui vaait demander de veiller sur sa fille. Yukari vecu donc avec cet homme qui finalement portait le nom de Hiroto Tamura (Oh j'adore Yukari Tamura moi!). Yukari appris à ce deffendre avec ce sabre, c'est Mr. Hiroto qui lui a appris. Yukari devint très debrouillarde au fil du temps elle commenca à se comporter comme si Hiroto etait son père. Un jour, Yukari avait 15 ans, elle a rencontrer un jeun garçon de son age qui s'averait être un neko en fuite, elle est tombée... amoureuse de lui... c'etait bien reciproque d'ailleurs, un an plus tard, le jeune neko fut executé, une arme à feu, biensûr Yukari l'a vengée, elle a faillit y laisser sa vie mais elle a trancher la tête du meurtrier, elle a alors compris que l'esclavagisme des nekos devait cesser, qu'il fallait qu'elle fasses tout son possible pour faire cesser cela. Elle y mettra tout son coeur, elle devra faire cela pour que ce qu'il lui est arrivé n'arrive plus jamais à personne!

3) Autres

♥-Type d'habitation : Petite maison
♥-Lieu d'habitation : dans un village de Kusaki pas loin de la ville, faut bien que j'aille au lycée par chance j'ai un scooter XD.
♥-Esclave(s) : Aucuns pour le moment et puis j'aime pas le terme esclaves! Esclavagisme à la noix!

4) Questions pour l'admins

♥-Comment as-tu trouvé le forum ? Par hasard *regarde le plafond*. Chui pas sous serment au moins?!
♥-Tu y changerais quelque chose ? Rien du tout il est 100 fois mieux que le mien chui jalouse!

Une chose ets prouvée il y aura toujour des idiots à qui je couperais la tête!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Humains -> Présentation des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation