World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

reflexion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Infinity" [RPG] -> Village au bord de mer -> Port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Maitre(sse) de: Personne
Esclave de: Personne

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Je continuais de descendre prudamant , je n avais pas juger bon d enlever les corps que j avais tuer car de toute maniere on nous avais dejas reperer. Je marchait dans le noir , et je remerçiais je ne sias qui pour m avoir donner des yeux qui m aventagais dans une telle situation. J avais deajs desce,du pas male d etage , mais je ne trouvais toujours pas le but de ma destination

* Mais bon sang ou sont ses fichu nekos ? *

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tayasu Korosu
Humain
Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Tayasu avait coupé le disjoncteur général, il n'y avait plus de lumière, mais cela ne dérangeait pas Tayasu, bien au contraire sa lui donnait un avantage par rapport a ses ennemis.

*maintenant que le bateau n'a plus de courant je devrais pouvoir accéder au a la salle des commande plus facilement*

Tayasu regarda dehors

*on approche de la cote, je dois changer le cap du bateau a tout prix*

Tayasu se dirigea donc vers la salle de commande

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Les lumieres s éteignerent d un coup et je savais pertinament que ce coup là etais signer par l homme que j avais vu sur le quaie , il n y a pas si longtemps. Je soupirais meme si cette situation etait aventageuse pour moi je n aimais pas me faire aider par quelqu un d autre. Malgré cela je continua ma descende dans les calles en continuent à tuer les gens qui etait trop sur mon passage

* J y suis presque *

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Tayasu était juste derrière la porte de la salle de contrôle, les militaire avait l'air de s'affoler un peu plus

soldat1: commandant, les garde qui se trouve près de la marchandise ont été tuer au même moment que ceux qui était sur le pont, il est possible qu'ils soient plusieurs

commandant: impossible, nous savons tous qu'il agit seul, vous avez vu les flèche dans la tête des garde? il n'y a que lui qui les utilise

à se moment là, Tayasu ouvrit la porte et sortit ses deux pistolet

"Je pensait pas être si connu que sa"

Tayasu tira sur les soldat qui étaient désorienter dans l'obscurité

soldat2: où est il?

soldat3: attention!!!!

soldat1: a couvert!!!!!

les soldats tiraient n'importe où et se blessait souvent entre eux, Tayasu lui n'avait rien a faire

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Mes oreille tres sensible entendire des coup de feux lointain , qui semblait venir d une calle plus en haut. Je soupirais moi je fessait plus dans l attaque surprise contrerement à lui a parament. Je regardais les corps qui se trouvais devent moi , 1 d entre eux avait eu le temps de prevenire les autres de mon arrive au neko mais je m en fichait pas male , ils pouvaient venire à 100 , je les tuerais tous.Je longais les portes , je commencais à sentire l audeur de nekos enfermer

-" J ai trouver "

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Tayasu tua le dernier soldat, il ne restait plus que le commandant du bateau

"ils sont pas très efficace aux combats vos hommes, ils se sont tirés dessus entre eux la plupart du temps"

le commandant lui gardait tant bien que mal son calme, mais ont sentait la peur dans son regard

commandant: que voulez vous?

Tayasu le regarda dans les yeux

"vous savez très ben se que je veux, vous n'avez pas eu un rapport sur moi comme tout vos collègue, il ya même un profil psychologique, bon c'est pas tout sa mais je suis pressé, adieu"

après ces mots, Tayasu tira une balle en pleine tête du commandant, puis il pris le contrôle du bateau et le fit changer de cap

*je me demande comment se débrouille l'autre*

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Je me trouvais devent la porte qui m interessait temps. Avant que je puisse rentrer , je sentis le bateau changer de cap , ce qui m intigua beaucoup mais je ne devais pas m egarer de mon but. J oufrit donc legerement la porte et je me faufila dans un coin sans que personne ne m ai vu pour analyser la situation.
A premeire vue il n y avec que 4 hommes , je tendis mes oreille pour ecouter leurs conversation

homme 1-" J ai entendu du dire qu il etais deux "

homme 2-" Oui je l ai aussi entendu"

homme3 -"moi ce qui m intrigue surtout ses que on a plus de contacte avec le commandant"

homme4 -"vous croyez que ..."

homme1 -" si ses ca se sont de belle hordure"

Je fis un petit sourir , ses hommes etait vraiment des imbeciles. Je sorties allors de mon troup et je me mit face à eux

-" Et bien messieurs , on prend une posse café avent de ce faire descendre "

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

le bateau quitta le port et se dirigeait vers l'océan, Tayasu cherchait un endroit désert pour déposer les nekos mais pas trop non plus pour que les humains puisse retrouver le bateau. en fait Tayasu cherchait surtout a montrer qu'il était là et qu'il avait l'intention d'aller jusqu'au bout de son but. soudain un soldat arriva discrètement derrière lui et pointa une arme sur lui

soldat: lève tes main en l'air, tout de suite!

Tayasu restat calme et ne bougea pas

"tu viens de commettre deux erreur, la premiere c'est que tu aurrait du me tué immédiatement au lieu faire une autre erreur qui est de me menacer"

soldat: lève tes main en l'air j'ai dit!!!!!

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Les hommes se retourner imediatement vers moi , leurs armes bien braquer sur moi ce qui me fit sourir.
Ils etaient vraiment naif ses pauvres homme mais ce n est pas ca qu il allait m ecarter de mon but

H1: Qui etes vous ?

-" Ses toujours les meme questions, qui est vous ? que voulez vous ? Que faites vous ?  Vous savez y repondre tous seul mes coco et en plus ses pas tres gentil de pointer une arme sur une jeune fille sans deffence "

H2 : pAS D HISTOIRE ET LES MAIN SUR LA TETE "

-" Je suis pas sourde vous savez "

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Tayasu se retourna vers le type armé, ce dernier tremblait comme une feuille, et il pouvait tirer sans le vouloir

"tu a peur on dirait, t'inquiète sa va etre un peu douloureux au début mais tu ne sentira plus rien après"

Tayasu fonça sur le soldat qui lui tira une balle dans le ventre, Tayasu lui attrapa le bras et le cassa en deux

"oups désoler, je crois que ton bras est legerement cassé, c'est pas grave, t'en aura plus besoin quand tu sera mort"

juste après ses mots, il lui brisa la nuque, Tayasu lui était blessé au ventre mais cela ne le dérangeait pas, il était habituer a se genre de chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: reflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Infinity" [RPG] -> Village au bord de mer -> Port Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation