World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

reflexion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Infinity" [RPG] -> Village au bord de mer -> Port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayasu Korosu
Humain
Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Il était 2h du matin, Tayasu était dans le port, il attendait l'arrivé d'un bateau qui transportait des esclaves pour les livré dans la ville de la région Infinity, il devait rentré dans le bateau, éliminer l'équipage et libérer les esclave, c'était sa toute première mission infiltration sur cette planète, il avait déjà fait se genre de chose sur terre, mais là c'était diffèrent, il devait sauver en priorité des vie, et non en détruire, l'arrivé du bateau était prévu pour 3h, Tayasu regarda la mer, prêt a passer a l'action, il prit quand même la peine de vérifier ses armes et ses munitions

*je vais enfin pouvoir montré aux humains que leur règne va bientôt prendre fin*

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Maitre(sse) de: Personne
Esclave de: Personne

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

J avais entendu dire qu un bateau devais arriver pour livré des esclaves nekos. Je m etais donc precipiter vers le port de la régions infinity car il ne me restait que à peut pret 1 h00 pour arriver et pour prevoire une maniere d attaque et de protection. Apres une bonne cours , j arriva au port ou il y avait dejas une homme des plus etrange.
Je n eu pas le temps de me cacher qu il remarqua ma presnece , je me mit allors sur mes garde car je n avais confience en aucun humain

-" Quesque vous fait ici ? vous venez achter ses pauvres betes ? "

Visiter le site web du posteur MSN
Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Tayasu avait repérer quelqu'un qui resta sur ses garde, c'était une fille qui était originaire de se monde, et elle était habiller en petite tenus et était assez jolie, mais elle devait avoir froid, mais Tayasu n'en avait rien a faire

"je ne suis pas venus ici dans le but d'acheter des "pauvres bêtes" "

*elle a l'air de se soucier de ses congénère, elle a l'air aussi d'être au courant pour le bateau*

"et vous que faite vous ici a une heure pareil?"

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Il n etait donc pas l as pour acheter ses pauvres betes .... mais pourquoi allors ? Pourtent il avait l aire d attendre ce fameux bateau et si ce n est pas pour les achters .... Je secoua la tete , je me fessais s en doute des idées.
Je posa allors mon regard vers l océan

-" J ai quelque chause à faire sur ce bateau "

Je ne voulais pas trop parler de ce que je voulais faire car on ne s avait jamais , il pourait parfaitement m en enpeher ou me tuer. Je n avais pas confience en les humains et ses pour cela que je restais au temps sur ma garde

-" Allors si vousn etes pas la pour les achter ... que fait vous ici ? "

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

*elle veux donc elle aussi aller sur se bateau, intéressant *

il s'approcha de la fille

"tu devrait partir tant que tu le peut, dans se bateau tu pourrai voir des chose que tu ne pourra pas supporter de voir"

Tayasu devait éviter de dire se qu'il allait réellement faire sur se bateau, il n'avait envie de se faire remarqué

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

"tu devrait partir tant que tu le peut, dans se bateau tu pourrai voir des chose que tu ne pourra pas supporter de voir"

je ne pus m empecher de sourir et je me retien de rire. Ce qu il disait etait vraiment stupide , ce n etais pas la 1er fois que je fesait ce genre de chose mais bon ca bien sur il ne pouvait pas le savoir , ni encore moins le deviner

-" ce n est pas la 1er fois que je fais ce que je vais faire et je ne suis pas une grande sensible. Ce serais plutot à vous de partire surtout si vous n aimez pas l odeur du sang "

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Tayasu eu envie de rire après se que la fille lui dit

"tu n'a même pas idée de se que j'ai pu faire dans mon monde"

Soudain il vit au loin le bateau que lui et la fille attendait, mais il était trop loin (environ 150 m) pour qu'un être normal puisse le voir

"tient il est en avance, sa m'évitera d'attendre"

il regarda le bateau

"il ne doit pas être bien garder, a première vue, il n'y a que deux gardes"

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

-" au mais vous non plus vous n avez pas idée de ce que j ai dejas fait "

Je remarqua le bateau au loin et je sortis imediatement mon arme.
A voire comme cela , s etait un simple baton en bois mais ca setais que
son aspect exterieure car en faite s etait une barre aussi dure que de l acier.

-" De tout maniere , je m en fiches qu ils soit 10 ou 100 cela ne changera rien au finale "

je fis un petit sourir

-" J en conclu que nous avons le meme bute "

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

"c'est se que nous allons voir"

Tayasu sortit son arbalète, il ne fit pas attention au sourir de la fille, il visa un moment et tira ue fleche qui traversa la tête d'un des gardes, il rechargea, visa et tua l'autre garde

"si vous avez l'intention de me proposer votre aide, sachez que j'en ait pas besoin"

Tayasu plongea dans l'eau et nagea jusqu'au bateau

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Je nu besoin de rien faire , sans que je puisse bouger il dégoma dejas les deux garde qui se trouvais sur le pont.
Je soupiras

-" Je n avais pas l intention de vous proposer mon aide et .... "

Sans que je puisse finir ma phrase , il plonga dans l eau jusque au bateau. Je regarda l eau et cette homme nager à vif allure.

-" Ses meme pas marent "

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Tayasu arriva au bateau, il grimpa et se dirigea vers la salle de contrôle, il vit un garde armé devant

*ils ont l'air d'y tenir a leur marchandise, je dois d'abord changer la trajectoire du bateau, ensuite j'élimine tout les garde et enfin je libère les esclaves*

Tayasu s'approcha discrètement du garde et lui brisa la nuque, puis il jeta le cadavre dans l'eau

*je dois faire vite, j'ai pas envie que l'autre me traine dans les patte*

il continua son chemin

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Je ne savais pas quoi faire sauter dans l eau et n ager jusuqe au bateau et me retrouver une fois de plus nez a nez avec ce drole de type ou bien rester assise là et attendre qu il fasse tout le travail. J etais perdu dans mes pensée quand soudain je fis un cadavre passer par dessu bord , ne s achant pas si s etait un ennemie ou l autre , je plonger à contre coeur dans l eau et je rejoin de le bateau apres quelque minute

* tachons de rester discret a present , j ai pas envie de me faire reperer *

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Tayasu était juste derrière la porte de la salle de commandement, il écoutait se que disait les garde

sergent: commandant nous avons perdu le contacte avec l'unité 2 et 4, j'ai envoyé un groupe partir a leur recherche mais nous avons perdu le contact avec eux aussi

commandant: je vois, demandez aux autres unités de rester a leur poste et de rester extrêmement vigilent, envoyer aussi plus d'homme surveiller la marchandise, nous somme bientôt arriver sur la cote

sergent: pensez vous qu'il est ici?

commandant: c'est fort probable, dite a vos homme que s'ils le voit qu'il ne prennent pas de risque et qu'il doivent appeler des renforts

sergent: a vos ordre

Tayasu s'en alla avant qu'il se fasse repérer

*je dois aller couper les communication radio puis les moteurs, ils sont mieux armé que je ne le pensai*

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

je marcha discretement en tuent les hummains qui me génais au passage.
Je n avais pas encore revu cette etrange homme , et cela me soulageais un peut
d ailleur. Je descendais cale par cale à la recherche des pauvre betes

-* J ai interet a arriver avent qu il y ai trop de garde *

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: reflexion Répondre en citant

Tayasu arriva près de l'antenne de communication, sur le chemin il croisa des cadavre qui n'était pas les siens

*pfff aucune efficacité, elle tue les garde mais ne se debarrasse pas des corps, j'espère que je vais pas me faire reperer par sa faute*

il sortit un pistolet et tira sur l'alimentation de l'antenne

*parfait, maintenant, couper le moteur du bateau, il faut que je coupe le disjoncteur general, mais d'abord faire disparaitre les corps que l'autre a laisser trainé*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: reflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Infinity" [RPG] -> Village au bord de mer -> Port Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation