World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tayasu Korosu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Humains -> Présentation des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayasu Korosu
Humain
Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

1) Profil:

Nom: Korosu

Prénom: Tayasu

Date de naissance: 21 avril

Statue social: Tueur en série

2)Profil confidentiel:

Physique: Tayasu mesure 1m90, pèse 74Kg, il porte un bonnet noir, des lunette rouge, un foulard pour cacher une partie de son visage et des vêtements sombre pour ne pas être aperçu pendant la nuit, il possède une arbalète avec lunette de visée, des flèches en fer pour tuer plusieurs ennemis en même temps et deux pistolet, il a de bonne capacité en matière de combat, il a une force et une rapidité supérieur a la normal ainsi qu'une insensibilité a la douleur grâce a des nano robot injecté dans son corps, son point faible: lorsqu'il se trouve dans un champs magnétique trop intense , ses nano robot se désactivent et perd donc toute ses faculté.

Caractère: Tayasu est une personne n'éprouvant aucun sentiment, aucun remord et peut tuer en toute froideur, le seul sentiment qu'il peut éprouver c'est la rage qu'il a pour l'humanité, il considère l'homme comme un cancer pour le reste de l'univers et ne désire qu'une seule chose: la destruction de l'être humain. Il n'obéit a personne et ne se bat que pour ses idée, il a l'esprit tordu et a un coté des plus sadique, il lui arrive aussi d'avoir un comportement très instable, mais se genre de chose est très rare, mais quand cela arrive vaut mieux pas rester dans les parages

Gout du personnage: on va dire qu'il y a plein de chose qu'il déteste et très peu de chose qu'il aime, il a horreur de la foule et des lieu où il y a plein de gens, il déteste le mode de pensé des hommes, par contre, il aime bien être seul et admirer le paysage naturel de Yamaneko, c'est sens doute la seul chose qui lui redonne courage quand il est désespérer, sinon il aime bien aussi torturer ses ennemis avant de les tuer (ou même de les laisser mourir doucement) son meilleur record pour avoir torturé une personne jusqu'à qu'elle meure est de trois jour.

Histoire: son histoire, lui même ne saurait tout raconter, il paraitrait qu'il serait issus d'une expérience visant a créer des super soldats dans le but d'exterminer ou d'asservir plus rapidement les habitant de Yamaneko, la transformation en super soldat était simple, les scientifique implantait des nano-robot dans le corps des soldat afin de développer les faculté physique, sensorielle et intellectuelle, le problème c'est que tout les sujet sont mort quelque jour après, sauf un: Tayasu Korosu, les militaire s'intéressèrent alors de très près a son cas. Ils lui infligeaient alors les pires souffrance qu'un être humain puisse supporter pour lui apprendre la haine et fient en sorte qu'il obéisse comme une machine. Mais un jour Tayasu s'échappa du complexe militaire en tuant tout le personnel ne laissant aucun survivant, hantée par la vengeance, il décida de tuer tout les grand dirigeant de la planète terre et le reste de l'humanité car selon lui, l'homme est un être ne pensant qu'a ses propre besoin sans penser aux conséquence que cela ferait aux autres et donc il les considère comme dangereux et inutile. Il devint très vite la personne la plus rechercher dans le monde par les différentes armée et diffèrent service de police. Un jour il entendit parler d'un autre monde où beaucoup d'être humains serai partit dans le but d'échappé a la destruction de leur planète, il décida alors d'y aller dans se monde sachant pertinemment que les hommes habitant là bas  exploiteront toute les ressource de l'autre monde et le détruiront petit a petit. Il arriva donc dans se nouveau monde qui était d'une rare beauté mais commençai déjà a être corrompu par l'homme. Tayasu avait donc un nouvelle objectif: empêcher par tout les moyen a se que l'humanité ne reproduisent pas les même erreurs dans un monde qui n'est pas le leur.

3) autres:

Type d'habitation: aucune habitation Tayasu est un sdf

Lieu d'habitation: aucun

Esclave(s):Tayasu est contre l'esclavage

4) question pou l'admins:

Comment as-tu trouvé le forum ? bien

tu y changerais quelque chose? non il est très bien comme ça

Dernière édition par Tayasu Korosu le Sam 19 Sep - 11:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Maitre(sse) de: Personne
Esclave de: Personne

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:23 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

Bienvenu

Visiter le site web du posteur MSN
Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

Alors je commence par un welcome cher serial killer °°"~
Ensuite je ne peux malheuresement pas te valider car il te manque une ligne au physique et aux goûts du personnage ^^"Si tu veux bien les rajouter sa serait parfait~

Préviens quand tu aura fini et Shiteru ou moi accourerons pour te valider ^^~

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

merci pour l'accueil, j'ai rajouté les ligne qu'il fallait ^^ 

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

Tout est en ordre ^^~
Je te valide~

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

merci beaucoup!!!!

Kiukiriliya Kishu
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Maitre(sse) de: moi-même
Esclave de: personne =p

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

BIENVENUE^^
J'affirme au sujet de l'Univers..."

Albert Einstein.

ayumi kawail
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

bienvenu 

Tayasu Korosu
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

merci

louna
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin
Maitre(sse) de: ma vie
Esclave de: mon ame

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:38 (2009)    Sujet du message: Tayasu Korosu Répondre en citant

bienvenu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Tayasu Korosu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Humains -> Présentation des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation