World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation d'autres spécimens -> Présentation des autres spécimen libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louna
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin
Maitre(sse) de: ma vie
Esclave de: mon ame

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit* Répondre en citant

1) Profil

♥-Nom : hakukuro
♥-Prénom : louna
♥-Age : 16
♥-Sexe : f
♥-Date de naissance : ///

2) Profil confidenciel

♥-Physique :  Louna est une demoiselle de taille assez petite, ne mesurant qu'1m60, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 45kgs, ceci la faisant paraître fragile, mais ne vous y trompez pas, c'est, en partie, ce qui la rend agile et rapide, plus que la plupart des autres, elle n'aurait d'ailleurs aucun mal à semer un Démon ordinaire.
louna a un visage angélique, une peau pâle, encadrée par des cheveux long d'un blanc presque argenté dans lesquels sont parfois accrochés rubans ou pinces à cheveux. Le tout étant illuminé par une paire d'yeux dont la couleur noir intense.
Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine. Tous ces paramètres la rendant très mignonne, et la faisant aussi souvent paraître plus jeune que son age véritable.
La demoiselle porte en général des robes assez courtes laissant parfaitement voir sa queue. Il lui arrive parfois de porter des tenues plus traditionnelles, telles que kimonos, yukata etc...

Autre chose: louna ne porte jamais de chaussures, y compris lorsqu'elle va dehors, car elle déteste celà.

♥-Caractère : La plupart du temps, louna reste discrète quant elle n'a rien à dire, mais si quelque chose lui déplait ou autre, elle n'hésite pas à s'interposer. Elle aime se battre avec des gens plus fort qu'elle pour prouver qu'elle n'est pas une "lâche". Elle sais néanmoins faire la fête et rigoler avec les gens qu'elle apprécier. Elle protège aussi les plus faible et ceux de sa race et de temps en temps elle peut se montré très câline. Elle adore les sucrerie et en est très gourmande. Elle aime regardait les films d'horreur et voir les humains se détruire entre eux. Elle aime les endroits dangereux et s'entraine à tester ses limite. louna est une Wolf qui n'aime pas se faire commander. La plus part du temps si une personne n'a pas un assez fort caractère a ses yeux, elle se fait distante et peu sociable. Mais généralement c'est elle qui viens chercher les ennuis, rarement l'inverse d'ailleurs. Mieux ne vaut pas l'avoir en ennemi.

♥-Gouts du personnage : louna adore les sucrerie et le sang humain comme la chair d'ailleurs, elle adore tous se qui est grelot, clochette... et aussi les rubans quel accroche a sais cheveux comme les fleurs qu'ont lui offres de temps en temps. Elle aime bien l'eau et grimpé aux arbres, quand elle na rien a faire ou quel s'ennuie, se qui arrive souvent. Elle du genre a parlé tous le temps ou alor a se taire sens dire un mots, elle aiguise sais griffe est sais crocs pour passer le temps ou allor pour se préparé a un quelconque combat. Sinon elle est du genre a resté avec chados (son loup).

♥-Histoire : 
Louna est née de deux parents wolfs, au milieu de la foret, un soir de pleine lune, plus présisément le 20 décembre. Ses parents l’aimaient très fort elle était tout pour eux. Mais un soir tout bascula … Comme toujours Kiba sortit admirer la lune quand elle fut pleine, elle se plongea dans ses penser en fermant les yeux quand elle sentit une sensation étrange dans son corps, quelque minutes plus tard elle ouvrit les yeux et remarqua qu’elle avait changer,elle était devenue une belle louve blanche; elle était devenue l’animal, Louna fut effrayer sur le moment mais après avec habitude elle trouvais sa amusant. Elle alla voir ses parents qui étaient plus tout jeunes pour leurs montrer comment elle était devenue, mais ses parents effrayer se mis a fuir et a avoir peur de leurs propre fille elle n’avais que douze ans quand sa sais passer. C’est a partir de se jours qu’elle commença a s’entraîner dur pour devenir forte, mais un jour après de durs et nombreux entraînements elle trouva enfin comment contrôler son "pouvoir", elle pouvais quand elle le voulais se transformer en louve ou en wolf c’est alors qu’elle se mis a la cherche de ses parents, elle les trouva enfin quand elle eu dix huit ans. Louna ressentais de la haine envers eux, elle se mis debout devant eux en leurs demandant pourquoi ils s’étaient partit, la seule explication qu’ils sont pu lui donner c’était qu’il ne s’avais pas que c’était elle, Kiba choquer et énerver s’approcha d’eux pour aller leurs chuchoter dans leurs oreilles que c’était elle qu’ils sont eux peur avant qu’ils puissent dire quelque chose Louna attrapa son père dans la nuque pour le mordre et le tuer puis se fut autour de sa mère, c’était tellement facile que Louna trouvais sa marrant on pouvais lire dans ses yeux la haine, elle avais complètement changer elle était devenue une louve sadique et tueuse. Elle partit dans la foret pour continuer son entraînement, elle appris a devenir silencieuse et a devenir très forte jusqu’au jour ou elle rencontra d’autre wolf, ils s’étaient six contre elle, le premier s’approcha de Louna sûrement pour la défier il devais penser quand tant que fille elle n’aurais jamais accepter mais ils fut surpris quand celle-ci s’approcha d’eux pour accepter le défi. Alors le premier se mit a courir sur cette innocente Louna mais elle fit un petit rire sadique en leurs montrant ses crocs puis elle couru vers celui qui la défiais pour le mordre dans la nuque et le tuer comme elle l’avais fait avec ses parents. Le wolf qui l’avais défier tomba au sol puis Louna regarda les autres avec un air de tueuse et c’est alors que l’un des wolf du groupe s’approcha de Louna en baissant les oreilles et lui dire qu’elle avais tuer leurs chef et alors ils demanda a la louve si elle voulais devenir leurs nouveaux chef. Kiba réfléchit quelque instant et elle les regarda en leurs confirmant leur demande, c’est vrai qu’elle était devenue forte et qu’elle faisait apparemment peur a tout le monde alors elle dit oui. Louna préférer rester en solitaire mais elle resta quelque jours dans son groupe qui firent passer la nouvelle au autres wolf dans la foret, maintenant Louna serais le chef de tout les wolf de la forêt. Louna avait très envie de rencontrer un neko elle ne savais pas trop pourquoi c’était peut être par curiosité mais c’était la seule race qu’elle avais jamais rencontrer, elle avait rencontrer toute les autre races mais pas celle des nekos. Louna a un fort caractère alors elle se surpasse tout le temps quoi qu’elle fasse plus le danger est puissant plus elle aime, elle adore le danger. Se qui effraye le plus les congénères de Louna c’est qu’elle a déjà tuer sans pitié a coup de dent dans la nuque et oui elle était en louve lorsqu’elle tue c’était la première fois qu’elle tuais en forme de louve sa peut paraître étrange mais cette sensation de tuer a coup de dent faisais monter l’adrénaline en elle et Louna adorais sa, elle a déjà tuer en étant wolf avec son arme mais c’était pas pareil lorsqu’elle est en louve elle peut goûter au sang de sa victime enfin bref sa peut vous paraître étrange même bizarre vous pouvez penser que sa réaction est sadique mais personne ne peut être à la place de Louna ne vous en faite pas elle est pas folle elle a très conscience de ses actes mais qui a aimait loup auparavant ? Personne n’est-ce pas alors Louna décida que ce temps était révolu alors étant que chef des wolf elle décida de se faire craindre par toute les autres races.
3) Autres

♥-Type d'habitation : grotte, caverne, tunnel, ruine ....
♥-Lieu d'habitation : aucun
♥-Maitre : de mon loup (chados)

4) Questions pour l'admins

♥-Comment as-tu trouvé le forum ? par pub >>
♥-Tu y changerais quelque chose ? pas du tous !!!

Dernière édition par louna le Mer 23 Sep - 02:56 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Je ne peux l'être
Esclave de: Tsuyosa Tenshi

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit* Répondre en citant

J'attend de voir la fin de ta fiche ^^

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit* Répondre en citant

Welcome et bonne continuation~

louna
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit* Répondre en citant

merci je la termine des que j'ai trouver une histoire

Kiukiriliya Kishu
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Maitre(sse) de: moi-même
Esclave de: personne =p

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit* Répondre en citant

BIENVENUE

En retard désolée^^
J'affirme au sujet de l'Univers..."

Albert Einstein.

louna
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 02:56 (2009)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit* Répondre en citant

merci et ...

TADA

FINI ^^

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit* Répondre en citant

Bon ben moi je n'y vois rien à redire ^^
Tu es validey~

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Maitre(sse) de: Personne
Esclave de: Personne

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit* Répondre en citant

Bienvenueeee

Visiter le site web du posteur MSN
louna
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit* Répondre en citant

merci a vous ^^ *saute partout contente pui reprend son sérieus u_u*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: la louve aux pattes de velour *la fille de la nuit*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation d'autres spécimens -> Présentation des autres spécimen libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation