World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ayumi kawail (fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation d'autres spécimens -> Présentation des autres spécimen libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayumi kawail
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: ayumi kawail (fini) Répondre en citant

1) Profil

♥-Nom : kawail
♥-Prénom : ayumi
♥-Age : 16 ans
♥-Sexe : feminin
♥-Date de naissance : 26 decembre

2) Profil confidenciel

♥-Physique :ayumi a des long et beau cheveux blond au reflet roux tres tres pale qui tombe j'usquau fesse...elle les laisse toujours attache ...
elle a de beau et profrait une bleux yeux ocean.. elle la peau tres pale...mais elle a les paumette un peu roser...de la meme couleur que ses  finine et et douce levre...elle est petite on dirait une fille de 14 ans alor quelle a 16 ans ....elle est aussi tres fine apeine 42 kg se qui est tres bas pour un fille de son age ...elle s'habille tout le temps en mini jupe et des haut tres moulan

♥-Caractère : ayumi est une petite renarde assez timide et renfermer ...elle na pas boucoup confiance en les humain ...elle a meme peur de certaine ....elle ne ssait pas beaucoup parler notre langue car elle pass beaucoup de temps en foret avec les renard ...autre foi elle savait mais apres les torture qu'on lui a fait subire elle perefera tout oublie en pensant que s'etait mieux comme sa ....mais aujourd'hui elle a un peu de revenir dans le monde des humain en ville et donc se trouver un maitre ....mais ki voudrai d'une renard comme elle ...personne san doute ....
elle passe son temps a se rabaisser
i
♥-Gouts du personnage : ayumi aime les chose simple ...genre courire dans les champs ...sentire l'odeur des fleure se baigner ....tous se qui est naturel ....les amusement instantaner ....elle aime les fruit ....elle aime les ruban les petite clochette ....elle adore les sucrerie au citron et a l'orange ...les petit enfant humain ...elle joue avec ....elle n'aime pas etre enfermer dans des cage ...elle ne suporte pas qu'on fasse du mal a ceux de sa race ou ceux kelle aime

♥-Histoire : [ 10 lignes minimum ]ayumi est une renard sete dire une fille renard.ayumi est fier de ce kelle est se ki na pas toujours ete le cas .ayumi ne se souvien pas de ses parent. enfet  ses parent firent assasiner devan ses yeux .apres sa elle avais un peur bleu de sortire aller dehors et rencontrer des gens .sa tante la reprit chez elle.plus tard elle en u marre d'avoir une enfant renfermer et terrifier a l'idée de sortir . elle demanda a un vampire de lui effacer la mémoire après elle envoya dans un orphelinat.après ayumi n entendis plus jamais parler de sa famille .elle grandi comme sa en se posant plein de question.a orphelinat ou elle étais se n étais que des humain et elle se demandait pourquoi elle étais la seule avec des oreille et une queue de renard .a cause de sa tout les enfant se moquais d'elle .elle étai  toujours toute seule.pendant que les autre jouais elle fessait des rechercher sur se quelle étais .. elle en u honte elle voulais etre comme les autre. plus elle étais malheureuse plus les autre se moquais d'elle .un jours  elle en u marre elle fugua et parti  et depuis se jours elle chercher un endroit ou quelqu'un  voudra bien d'elle . eran de les foret et les ville au allentour ...elle vit avec quelque renard dans la foret

3) Autres 

♥-Type d'habitation : boite en carton pour la ville et grotte pour foret
♥-Lieu d'habitation : ville ou foret sa depen
♥-Maitre : a pas mais vooudrait en avoir un
a
4) Questions pour l'admins

♥-Comment as-tu trouvé le forum ? super
♥-Tu y changerais quelque chose ?non

Dernière édition par ayumi kawail le Mer 16 Sep - 19:18 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Je ne peux l'être
Esclave de: Tsuyosa Tenshi

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: ayumi kawail (fini) Répondre en citant

J'attend de voir la suite de ta presto' >.^

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: ayumi kawail (fini) Répondre en citant

Haha bienvenue ^^~
Bonne continuation pour ta fiche~

Kiukiriliya Kishu
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Maitre(sse) de: moi-même
Esclave de: personne =p

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: ayumi kawail (fini) Répondre en citant

BIENVENUE

Et bonne continuation...
J'affirme au sujet de l'Univers..."

Albert Einstein.

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: ayumi kawail (fini) Répondre en citant

Bon bah aucun problème pour moi
Validée ^^

ayumi kawail
Autre spécimen
Autre spécimen

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: ayumi kawail (fini) Répondre en citant

merchi !!!!!!!!!

Tsukyo Terashima
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Maitre(sse) de: Personne
Esclave de: Personne

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: ayumi kawail (fini) Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: ayumi kawail (fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation d'autres spécimens -> Présentation des autres spécimen libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation