World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?
 
World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Morte de faim [Libre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Shadow" [RPG] -> Ville -> Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiukiriliya Kishu
Autre spécimen
Autre spécimen

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 10
Localisation: Hu~
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Maitre(sse) de: moi-même
Esclave de: personne =p
Humeur: Fait attention à vou

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: Morte de faim [Libre] Répondre en citant

Kiukiu était enfin arrivé dans un endroit civilisé, elle marchait en silence sous sa grande cape, elle était affamé et ne se souvenait pas à quand remontait son dernier repas. Oui mais voilà elle n'avait pas un rond sur elle comme d'habitude elle continua de marcher en évitant de penser à son ventre. Il était midi et elle avait toujours aussi faim, elle n'avait plus la force de marcher à présent, elle avait l'air idiote heureusement très peu de personne pouvait la voir grâce à sa cape. Elle s'assit dans un coin un peu isolé de la rue pour se reposer et chercher un moyen d'avoir de la nourriture, elle pouvait toujours en voler après tout mais il y avait trop peut de personne dans les rues pour tenter le coup pour le moment. Plongé dans ses pensées Kiukiu finit par s'endormir ou du moins somnoler. Kiukiu détestait dormir car la seule chose qu'elle voyait était cette nuit atroce ou sa famille adoptive avait été massacré, c'est bien le mot car on ne s'était contenté de les tuer. Ils les avaient fait subir d'horrible torture si bien qu'à la fin ils demandaient qu'on les tue. Kiukiu n'avait jamais oublier se jour la, on voyait si jamais quelqu'un voyait son visage qu'elle révait de cette nuit car son visage n'exprimait plus que de la souffrance. Soudain Kiukiu sentit une présence tout près d'elle, quelque chose qui la touchait elle ouvrit les yeux d'un coup. La souffrance avait disparut sur son visage pour être remplacé par de la colère. Elle attrapa le bras de l'inconnu et après une suite mouvement rapide elle le plaqua au sol, personne n'avait remarqué ce qui c'était passé et puis de toute façon il n'y avait pas grand monde dans la rue, elle approcha sa bouche de l'oreille de l'inconnu et murmura avec un ton froid et sec.


"Que veux-tu?"
_________________
"Deux choses sont infinies,
L'Univers et la sottise humaine.
Mais je ne suis pas sûr de ce que
J'affirme au sujet de l'Univers..."

Albert Einstein.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keiichi Kôta
Humain traqueur
Humain traqueur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Ch'ais pas
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: pour le moment perso
Esclave de: répète ! è_é
Humeur: comme d'hab'

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Morte de faim [Libre] Répondre en citant

Voilas...Keiichi Kôta dans une des rue d'une ville de Shadow...C'est vraie que ce jeune homme habite à Infinity mais il aimait bien aller de temps en temps dans cette région ou sont père allait souvent jouer au casino...Il avait rejoint des amis à lui et marchait tous ensemble avec un bouteille d'alcool à la main. Ils étaient quatre garçons...L'un avait vider sa bouteille d'une fois, le deuxième avait vider le trois quart de celle-ci, le troisième de même mais Keii' (c'est comme ça que ses amis l'apelle...) en avait à pène but le quart...Pour la seul et bonne raison qu'il n'aimait pas cette bière là. Il riait avec ses copains en parlant souvent de filles et de la dernière relation qu'ils ont pu avoir avec celle-ci...(un des sujet favorie de Keiichi). Au bout d'un moment, la bande commença à ce séparé parce que l'un avait un rendez-vous, l'autre devait rentre chez lui etc...Et finalement Keiichi se retrouva tout seul...Il décida donc de mettre un casque sur ses oreilles et d'allumer son Ipod...Il mit une musique et l'écouta tout en marchant, mains dans les poches...Pendant sa marche il regardait un peu au tour de lui...La Traque lui manquait un peu mais à Shadow les Nekos sont en général bien tenue...Quand au autre espèces il n'a pas l'autorisation de les traquer puisqu'il est au niveau de la traque le plus bas...(il ne peut que chasser les Nekos donc..) Et de toute façon il n'avait ni arme, ni menottes sur lui donc cela règlait complètement le problème...Il marcha un long moment jusqu'à voir une demoiselle endormie dans un coin de la rue...Une chance pour Keii' ? Peut-être que oui et peut-être que non...Il éteingnit son Ipod et s'approcha de celle-ci...Puis il ce mit à sa hauteur et posa sans aucunne délicatesse sa main sur l'épaule de l'endormie...

"Hey.."

 Mais l'inconnue démarra au quart de tour en lui prenant le bras et en le plaquant au sol. Puis il entendit des murmure d'un ton glacial :

"Que veux-tu ?"

"Comme tu étais seule petite agressive, je suis seulement venue te voir..."

Qu'elle politesse..."petite agressive" pour une rencontre..En fin, la fille qui semblait très forte n'avait pas commencer très bien non plus ! Mais Keii' avait surement été plaquer aussi facilement parce qu'il ne s'y attendait pas du tout. Cette situation arracha un sourire au jeune homme qui était au sol.

"Quelle belle scène d'amour, tu n'es pas d'accord ?"


Revenir en haut
Kiukiriliya Kishu
Autre spécimen
Autre spécimen

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 10
Localisation: Hu~
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Maitre(sse) de: moi-même
Esclave de: personne =p
Humeur: Fait attention à vou

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Morte de faim [Libre] Répondre en citant

"Comme tu étais seule petite agressive, je suis seulement venue te voir..."

Kiukiu ne répondit pas à sa phrase car elle tentait de se contrôler car pour le moment elle avait envit de le tuer. "Petite agressive", elle avait bien entendu, il avait dit qu'elle était "petite?!", bon oublions sinon elle allait se faire remarquer et ce n'était pas vraiment une bonne idée. Autant paraitre le plus normale possible.

"Quelle belle scène d'amour, tu n'es pas d'accord ?"

"Je trouve aussi..."

Elle lacha prise et lui fit un grand sourire, pourquoi pas entrer dans son jeu et puis elle avait une petite idée derrière la tête et cet inconnu pourrait l'aider. Le tout était qu'il ne remarqua pas qu'elle n'était pas humaine sinon elle n'aurait plus qu'à fuir or de la ville et Kiukiu n'était pas sure d'en avoir la force. Elle se montrerait donc très aimable pour une fois. Elle le regarda en souriant de plus belle, autant rentrer dans son jeu. Elle lui dit sur un ton enjoué et aimable:


"Excuse-moi mais tu ne devrais pas faire se genre de chose, ne me surprend plus. Au fait moi c'est Kiukiu... enfin non c'est Kiukirilya"

Kiukiu fit un sourire géné car après tout son surnom était un peu ridicule, on pouvait croire qu'elle pensait qu'elle se trouvait idiote d'avoir dit son surnom ridicule. Enfin en réalité elle avait fait exprès de paraitre géné, il fallait qu'elle se montre un peu sociable pour une fois mais elle aurait préféré lui répondre "Je te déconseille de dire que je suis petite si tu tiens à ta misérable vie" mais bien sur rien à l'extérieur ne laissait paraitre sa colère. Soudain son ventre cria une fois de plus famine, avec tout ça elle avait presque réussit à oublier sa faim. Elle lui sourit un peu géné mais après tout elle n'avait pas mangé depuis...longtemps, Kiukiu devait trouver un moyen pour manger et elle l'avait peut-être devant elle, ensuite il faudra qu'elle trouve un p'tit job histoire d'avoir un peu de fric pour continuer son interminable voyage.

_________________
"Deux choses sont infinies,
L'Univers et la sottise humaine.
Mais je ne suis pas sûr de ce que
J'affirme au sujet de l'Univers..."

Albert Einstein.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Morte de faim [Libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Shadow" [RPG] -> Ville -> Rue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom