World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kiukiu Kishu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation d'autres spécimens -> Présentation des autres spécimen libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiukiriliya Kishu
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Maitre(sse) de: moi-même
Esclave de: personne =p

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Kiukiu Kishu Répondre en citant

1) Profil

♥-Nom : Kishu
♥-Prénom : Kiukirilya alias Kiukiu
♥-Age : 17ans
♥-Sexe : feminin
♥-Date de naissance : 29 juin

2) Profil confidenciel

♥-Physique : [ 4 lignes minimum ] Kiukirilya est plutôt petite pour son âge et très maigre mais n'allez pas lui rappeler. Elle a de long, très long cheveux blanc, de beaux yeux violet et un teint pâle. Par sa race, lié aux dragons elle a sur la tête d'immenses cornes marron qu'elle peut heureusement "rétracter" pour apparaitre comme deux petite cornes facile à cacher sous un ruban mais elle ne peux cacher ses oreilles, celle-ci ont le bout très pointu. Kiukiu porte souvent une longue robe blanche avec le haut qui comporte du noir et du rouge et met dans ses cheveux un rubans rouge pour cacher ses cornes. De plus le plus souvent elle porte une cape pour se cacher, cette cape lui permet la plupart du temps de passer inaperçu aux yeux des autres.

♥-Caractère : [ 5 lignes minimum ] Kiukiu est plutôt réserver, elle n'accorde sa confiance à personne car beaucoup pourrait la trahir pour ce qu'elle est. Cela ne l'empêche pas de sourire, de rire ou de paraitre froide et distante, en fait elle contrôle assez bien ses émotion et c'est à merveille jouer la comédie si bien que lorsque l'on la voit on ne sait jamais si son sourire est sincère ou si elle vous déteste vraiment elle ment très souvent aussi du coup personne ne connait vraiment la vérité sur elle. Kiukiu garde tout pour elle et évite de se lancer dans une conversation. Elle aimerait bien au fond avoir plus d'amis, de connaissance mais c'est beaucoup trop dangereux pour elle donc le plus souvent elle vous semblera méchante et peu bavarde mais il lui arrive de paraitre aimable de bonne humeur souriant pour ne pas attiser les soupçons. Kiukiu garde la plupart du temps son calme mais ne vous risquez pas en lui disant qu'elle est très petite ou maigre parce que la...

♥-Gouts du personnage : [ 4 lignes minimum ] Kiukiu n'aime pas grand chose, elle profite peu de la vie néanmoins elle a un talent inné pour la chanson, elle chante très très bien mais elle chante très très rarement aussi. Sinon Kiukiu est très intéressé par l'histoire et lorsqu'elle voyage fait en sorte de visiter les grands lieux du passé. La nourriture préféré de Kiukiu est le poisson, mais elle ne peut pas en manger souvent, d'ailleurs elle ne peut pas manger très souvent tout court. Tout le reste Kiukiu s'en désintéresse, elle n'est pas doué en cuisine (ne mangé jamais ce qu'elle pourrait vous préparer sauf si vous voulez avancer votre rendez-vous au cieux) et de toute manière elle déteste cela, elle ne sait ni lire ni écrire, du moins la langue courante d'aujourd'hui.

♥-Histoire : [ 10 lignes minimum ] Kiukirilya ne se souvient pas de son passé, vers l'age de 7ans elle s'est réveillé dans une grotte seule, elle erra alors dans les bois à proximité de la grotte, elle comprit vite qu'elle était une proie et que les êtres humains étaient ses ennemis. La race de Kiukiu est très rare et tous ont presque été exterminé car ils sont très dangereux. Néanmoins lorsqu'elle avait 10ans une famille de la même race que Kiukiu la trouva et l'adopta, elle fut heureuse de vivre avec des être comme elle, ce fut les plus belles années de sa vie. Mais un jour l'identité de la famille fut découverte et on envoya immédiatement des hommes pour l'exterminer. Kiukiu fut la seule survivante du massacre mais assista à la mort de ses parents adoptifs et des ses demi-frère indescriptible, les humains étaient capable de faire d'horribles choses elle avait 13ans. Complètement choqué par les évènements, Kiukiu n'accorda plus jamais sa confiance aux autres car c'était une famille de Neko libre qui les avaient dénoncé. Sans maison, sans famille Kiukiu se mit à voyager à travers tout le pays sans but, elle maigrit énormément car elle ne mangeait pas à sa faim. Kiukiu devint alors une passionné d'histoire car bien que ne sachant ni lire ni écrire la langue commune elle en connaissait une plus ancienne qu'elle pouvait trouver sur de vieux temple et aussi car elle voulait connaitre son passé ou autre du coup elle décida de voyager dans le but de voir ses monuments. Voilà maintenant 4ans qu'elle voyage et elle a presque découvert tout le pays, elle se lasse de la solitude qu'elle déteste depuis l'enfance et puis elle n'a toujours pas retrouvé la mémoire et commence à perdre espoir que va-t-elle faire...

3) Autres

♥-Type d'habitation : euh pas d'habitation
♥-Lieu d'habitation : la nature
♥-Maitre :

4) Questions pour l'admins

♥-Comment as-tu trouvé le forum ? par Tsuyosa Tenshi
♥-Tu y changerais quelque chose ?euh non pas pour le moment
J'affirme au sujet de l'Univers..."

Albert Einstein.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Kiukiu Kishu Répondre en citant

O.O un dragon....je vais me faire cramer les fesses moi si je fais trop de bétises >.<
(j'aimrais bien gouter a un de tes plats un jour...xD)
Bref pour moi tout est bon~
Je te valide~
Et welcome parmis nous ^^

Kiukiriliya Kishu
Autre spécimen
Autre spécimen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Maitre(sse) de: moi-même
Esclave de: personne =p

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Kiukiu Kishu Répondre en citant

Merci^^
J'affirme au sujet de l'Univers..."

Albert Einstein.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Kiukiu Kishu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation d'autres spécimens -> Présentation des autres spécimen libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation