World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Perle Shinju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation des Nekos -> Présentation des Nekos esclave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle Shinju
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Maitre(sse) de: Personne...
Esclave de: Son maitre...

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Perle Shinju Répondre en citant

1) Profil

♥-Nom : Shinju

♥-Prénom : Perle

♥-Age : 16ans

♥-Sexe : Féminin

♥-Date de naissance : 1er Décembre

2) Profil confidenciel

♥-Physique :  Perle a des yeux de couleur changeante, ils sont souvent de couleur lilas mais changent en fonction de son humeur ou ses sentiments. Ses cheveux ont eux aussi une couleur étrange, c'est un mélange de plusieurs couleur, Ils sont plutôt cours, avec une mèche longue du côté gauche. Dans ses cheveux son cacher ses oreilles de neko blanche comme la neige. elle est souvent vêtue d'une robe blanche traditionnelle a manches longues, portant un ruban noir en guise de collier. Elle est plutôt de taille moyenne et assez fine.

♥-Caractère : Perle est une neko plutôt discrète, timide et très obéissante. Elle n'arrivera jamais a se retourner contre son maitre, même s'il lui fait énormément de mal. Elle est extrêmement fidèle et docile, elle se laisse faire pour tout. elle parle très rarement et a du mal a aller vers les autres, la seule personne a qui elle s'attache est son maître, qui qu'il soit. Elle a une affection pour lui infinie, mais elle est souvent triste pour diverses raisons. Jamais elle ne désobéira, elle n’essayera jamais non plus de s’enfuir. Elle n’est pas du genre a chercher la bagarre, ni a se battre, elle préfère rester dans son coin et ne rien dire, montrer qui est le plus fort ne l’intéresse pas du tout.

♥-Gouts du personnage : Perle n’est pas difficile, elle aime qu’on s’occupe d’elle mais cela n’est pas possible en tant que neko alors quand elle peux elle dessine, elle fait les portrait de diverses personnes, elle a un grand talant pour dessiner mais elle a très peu de temps pour l’exploiter. Elle chantonne souvent en marchant, elle a une douce voix et les gens aiment l’écouter, quand elle dessine elle chante souvent de douces mais tristes mélodies. Elle aime beaucoup les framboises et les fraises, elle en raffole.

♥-Histoire : La mère de Perle était une neko tombée enceinte d’elle après avoir été violée par un humain. Cet humain n’étais même pas on maître, car la mère de Perle arrivait toujours a échappée aux humains, sauf ce jour-ci, elle était blesser après un rude combat pour échapper a la captivité. Il faisait nuit noire quand elle arriva dans les rues de la ville et un humain l’agressa dans une ruelle, épuisée, elle n’arriva plus a se débattre. Perle vit le jour dans un foret sombre, ravagé par un incendie un peu plus tôt dans l’année. Sa mère mourus a sa naissance, ce fut des loups qui l’élevèrent dans la foret. Malgré son éducation par des loup, elle resta docile et ne su jamais empêché quiconque de l’approcher c’est ce qui fit qu’a l’age de 9ans, elle se fit capturer par un humain et en devint son esclave. Elle est obéissante et n’a jamais tentée de s’enfuir de chez son maître. D’autre humains traqueurs tentèrent de se l’appropriée mais elle réussi chaque fois a s’enfuir et a revenir chez son tout premier maître, elle lui est fidèle et obéissante, au point de risquer sa vie pour revenir chez lui si elle se fait attrapé par un autre traqueur.

3) Autres

♥-Type d'habitation : Une maison avec son maitre

♥-Lieu d'habitation : Yamaneko XD

♥-Maitre : Nagi Magi

4) Questions pour l'admins

♥-Comment as-tu trouvé le forum ? Génial >w<

♥-Tu y changerais quelque chose ? Euh... rien XD

Dernière édition par Perle Shinju le Mar 8 Sep - 22:02 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Je ne peux l'être
Esclave de: Tsuyosa Tenshi

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Perle Shinju Répondre en citant

Ben et bien je te valide ^^ bon rp

Perle Shinju
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Perle Shinju Répondre en citant

Merchi ma saku-san ^w^

MSN
Laina Watanabe
Usagi femelle libre
Usagi femelle libre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Esclave de: Personne...pour le m

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Perle Shinju Répondre en citant

Bienvenue mon ange

Visiter le site web du posteur
Perle Shinju
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Perle Shinju Répondre en citant

Merci ma puce ^w^

MSN
Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Perle Shinju Répondre en citant

Welcome ~

Perle Shinju
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Perle Shinju Répondre en citant

Arigato gosaimasu~ ^w^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Perle Shinju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation des Nekos -> Présentation des Nekos esclave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation