World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The new home[PV Shi']

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Shadow" [RPG] -> Ville -> Habitations -> Grande maison de Tsuyosa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: The new home[PV Shi'] Répondre en citant

[HS : Petit rappel au cas où ^^]

Une fois qu'elle ouvra la porte et qu'elle sortit dehors sans entendre d'insulte ou d'Humains traqueurs à ses trouse..Malgrés qu'elle avait un maitre elle se sentait libre ! De plus, vu qu'elle n'avait pas de laisse, cela emplifiait cette impression de voler de ses propres ailes. Puis, elle tourna sa tête vers le jeune homme, lui souria, bougea légèrement sa queu et ses oreilles de chat et dit :

"J'ai hâte de voir ma nouvelle maison maitre !"

Tsuyosa sortie de l'animalerie en souriant comme réponse à Shiteru qui la suivit. Il se rendit à sa maison qui n'étais pas trop éloignée de la grande animalerie. Il en ouvrit la porte assez grande et laissa la neko aux longs cheveux lisses et bleu marine entrer. Il la laissa regarder un peu l'intérieur de ses yeux rouges profond. La maison était assez grande et la porte d'entrée était situé dans le salon. Celui ci était assez grand et miraculeusement bien rangé(pas commun pour la maison d'un homme XD). Il y avait un canapé en cuir marron avec en face une télévision assez grande. Derrière est situé un bureau avec un ordinateur, bureau contre un mur. Le salon était aussi décoré d'autres choses comme des armoires remplies de matériels de dessins et je ne sais quoi encore. Sur une de ses armoires se trouvaient un cadre photo avec une photo à l'intérieur. Photo représentant les parents de Tsuyosa et lui même, vu que sa soeur n'était pas encore née. Le jeune homme roux balaya rapidement la pièce du regard et reposa ses yeux rouges rubis sur Shiteru, sa nouvelle neko.

"Voilà ta nouvelle maison. La pièce dans laquelle tu te trouve c'est le salon. Sur ta droite, c'est la cuisine, sur ta gauche ce sont les chambre et en face c'est le sellier. Bon c'est pas grand chose mais c'est quand même un bon début étant donné que je viens tout juste de sortir du milieu d'étudiant."

Il se mit à côté de la neko en souriant.

"Ensuite, ici tu fais ce que tu veux. Je ne te demanderais des services que très rarement. Et si tu pouvais éviter monsieur...sa serait bien, jaime pas trop me sentir au dessus des autres."

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Je ne peux l'être
Esclave de: Tsuyosa Tenshi

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: The new home[PV Shi'] Répondre en citant

Shiteru et Tsuyosa se dirigèrent donc tout deux vers la maison du jeune homme roux. La marche pour s'y rendre ne fut pas très longue et le nouveau maitre de la Neko laissa entrer la demoiselle dans la grande maison qui était maintenant sa grande maison. Elle arriva donc dans le salon qui était vraiment grand et à l'étonnement de Shiteru...Ranger ! Est-ce que Tsuyosa avait déja une esclave pour tout ranger ? Ou ... Etait-il maniac ?! Bref...La Neko lacha un soupire de soulagement discret, elle n'aurait pas à ranger. Shiteru décida de visiter un peu la grande pièce tout en remuant sa queu, elle se mit à tester le canapé, à regarder l'écrant géant de la télé. Puis après quelque minutes à tout toucher et tout regarder elle retourna vers sont propriètère.

"Voilà ta nouvelle maison. La pièce dans laquelle tu te trouve c'est le salon. Sur ta droite, c'est la cuisine, sur ta gauche ce sont les chambre et en face c'est le sellier. Bon c'est pas grand chose mais c'est quand même un bon début étant donné que je viens tout juste de sortir du milieu d'étudiant."

Après lui avoir dit cela, elle lui adressa à nouveau un sourire et déclara un :

"D'accord !"

Puis il reprit :

"Ensuite, ici tu fais ce que tu veux. Je ne te demanderais des services que très rarement. Et si tu pouvais éviter monsieur...sa serait bien, jaime pas trop me sentir au dessus des autres."

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle mi-chatte. Elle sentait de suite qu'elle n'avait pas un maitre dominant méchant. Ou pire..Sont impression de liberté devaint donc un peu plus grande. Elle n'aurait pas à employer des noms comme "monsieur" ou "maitre" apparament. Elle ce contenterais de l'apeller Tenshi...Comme au Japon, on peut apeller les gens qu'on ne connait pas trop pars leurs nom de famille, à Yamaneko c'était pareil.

"D'accord Tenshi, mais n'ésitez pas à m'apellez en cas de problème comme même, et si des choses que vous trouvez agaçante, je peux les faire."

Elle lui adressa un sourire comme d'habitude puis lui fit un bisou sur la joue.

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: The new home[PV Shi'] Répondre en citant

"D'accord Tenshi, mais n'ésitez pas à m'apellez en cas de problème comme même, et si des choses que vous trouvez agaçante, je peux les faire."

"Comme tu veux. Tu peux me tutoyer aussi si tu veux"

Shiteru deposa sur la joue de Tsuyosa un petit bisou, ce qui le fit sourire et rouir un peu. Il était content que sa nouvelle neko souria. Au moins, elle n'était pas malheureuse comme dans cette gigantesque animalerie où il était allé quelques minutes plu tôt. De plus, Tsuyosa lui avait surement empechée de se faire maltraité ou avoir un quelconque autre traitement défavorable et sa c'était le plus important pour lui. Qu'elle n'ai pas eu mal plus longtemps. Il réfléchis deux minutes à quelque chose. De quoi pourrait manquer la neko ? Voyons voir...il y avait pour commencer les habits. Pas pratique de tout le temps avoir les mêmes habits...surtout une robe...Qu'y avait il d'autre...eh bien il avait à manger. Sa c'était pas trop difficile étant donné qu'il y avait une cuisine dans la maison et des restaurants à côté et puis...le reste il verrait bien après ! Car là, c'était trop de reflexion pour son cerveau..parfois semblable a celui d'un vers de terre et là c'était le cas(Malheursemnt pour lui xD). Ou au pire il demanderais à Shiteru...Bref ! Il regarda sa neko de ses yeux rouges rubis en souriant toujours.

"Dis moi, tu veux finir la visite de la maison ou tu veux aller acheter des affaires pour toi ?"

Il attendit sa réponse puis il pencha légèrement, et la redressa quand il s'apperçu qu'il avait oublié de demandé autre chose...

"Où alors...tu veux manger quelque chose ? "

Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: The new home[PV Shi'] Répondre en citant

Shiteru eu droit aussi de tutoyer son maitre, rare chance pour une Neko ! Puis le jeune homme se mit à rougir légèrement après le baiser sur sa joue de la demoiselle qui trouvait que les tons rosés lui allait bien. Elle secoua un peu sa queu, contente, toujours avec ce vraie sourire sur ses lèvres. Puis Tsuyosa prit à nouveau la parole :

"Dis moi, tu veux finir la visite de la maison ou tu veux aller acheter des affaires pour toi ?"

Là, la neko fit de gros yeux, encore plus gros que des billes ! On lui demandait ce qu'elle voulait faire ?! A cette instant la Neko commença à se demander si elle ne rêvait pas tout simplement et était encore à l'animalerie géante. Mais après s'être pinçée elle put conclure qu'elle ne rêvait pas et que la chance lui avait vraiment beaucoup sourit. Mais Shiteru n'était pas au bout de ses surprises car...

"Où alors...tu veux manger quelque chose ? "

Et c'est avec grand sourire qu'elle lui répondit :

"Et bien...Je pense que pour la maison je me débrouillerais seule, mercie...Pour les affaires je ne pense pas que ça soit très urgent mais pour ce qui est de la nourriture.."

A ses mots, sont ventre se mit à légèrement gargouiller se qui la fit un peu rougir. Son estomac venait de répondre à sa place on dirait bien...C'est vraie que la Neko ne mangeait pas grand chose dans son ancienne "maison", a pars deux-trois croquettes et quand elle était sage un petit morceau de poisson qu'on pourrait croire périmé...Il est donc normal qu'elle est faim et soif ! (pour l'eau ce n'était pas mieux que le reste...)

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: The new home[PV Shi'] Répondre en citant

"Et bien...je pense que pour la maison je me débrouillerais seule, mercie...pour les affaires je ne pense pas que se soit très urgent mais pour ce qui est de la nourriture..."

Un petit gargouillement se fit entendre du ventre affamé de la neko aux longs cheveux noire nuit et Tsuyosa rigola un peu. Apparement elle avait faim. Enfin ce n'était pas un apparement, plutôt une affirmation. Tsuyosa s'arrêta de rigoler et souris un petit peu à Shiteru. C'était l'heure de manger !

"D'accord d'accord...je vais t'emmener manger quelque part. Mais tu sais où tu veux aller manger ? Et surtout ce que tu veux manger. Je suis pas très fort pour décider ce genre de chose...on pourrait me qualifier d'indécis. M'enfin c'est peut être la vérité, je ne sais jamais choisir."

Tsuyosa garda toujours le sourire. Ce n'était pas faux, ce n'était pas le genre de personnes qui faisait son choix rapidement, voir qui faisait son choix tout court. Les choix qu'il avait pris jusqu'à maintenant étaient quasiment tous des mauvais choix. Aujourd'hui, le eul choixde bien qu'il avait fait était d'avoir choisi Shiteru pour neko. Et surtout de ne pasl'esclaver...lui il était persuader que c'était un bon choix. Mais c'était à ses yeux, pas a ceux des autres...

Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: The new home[PV Shi'] Répondre en citant

Le "maitre" de Shiteru lui demanda ou et ce qu'elle voulait manger ! Encore un "choc" pour la Neko déboussoler... Mais elle ne broncha pas évidament ! Cela serait stupide de ça pars ! Elle se mit à faire une tête de fille qui réflèchit parce qu'elle ne savait vraiment pas quoi vouloir et surtout, ou aller ? Pourquoi ne pas rester ici ? En allant au restaurant elle risquait d'être critiquer ou embêter pars les autres Humains dès que Tsuyosa aurait le dos tourner ! Puisqu'il y avait plein d'idiot pour dire "Oh une Neko ! On va pouvoir la faire chier sans problèmes !"...Cette penser fit lâcher un petit soupire à la Neko au cheveux bleu très fonçé...

"Je veux bien rester dans ta maison...J'aimerais bien manger du poisson s'il te plais !"

Quoi de plus étonnant pour un être mi-chat de manger du poisson ? Mais d'un seul coup, une idée traversa la tête de la dite esclave qui n'en était casiment pas une...Pourquoi ne pas servir son maitre un petit peu ?

"Si tu veux, je peux nous préparer du poisson à tout les deux ? Ca serait ma première tâche comme ça..."

Elle lui dit avec un grand sourire vraie...

[désolé c'est très cour mais je suis en manque d'idée ><']

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: The new home[PV Shi']

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Shadow" [RPG] -> Ville -> Habitations -> Grande maison de Tsuyosa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation