World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Neko à vendre [PV celui ou celle qui voudra m'adopter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Shadow" [RPG] -> Ville -> Grande animalerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Je ne peux l'être
Esclave de: Tsuyosa Tenshi

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Neko à vendre [PV celui ou celle qui voudra m'adopter] Répondre en citant

Shiteru avait une fois de plus tenter de s'échapper de sa cage. Il faut dire, elle n'a pas choisit la meilleur animalerie pour s'évader...Vous me direz, elle n'a pas choisit non plus ! Après avoir exploser les barreau de sa prison, elle sortit à toute allure de celle-ci et se mit à courir hors du magasin avec le vendeur qui lui criait des insultes et autres. Mais évidament la Neko évadé ne s'arrêta pas de courir pour si peu...Par contre elle eu un petit frisson, quand les Humains traqueurs de la grande boutique se mirent à la poursuive à grande vitesse..Elle ne tenut pas cinq minutes que les hommes lui sautèrent dessus pour la retrainer dans la boutique jusqu'à une cage plus solide. Le vendeur donna des coups de pieds contre la grille pour effrayer Shiteru.

"Toi un jour on va te foutre dans un centre de dressage ou en prison !"

La Neko se contenta de reculer le plus loin possible des barreaux pour aller contre le mur de la boite qui lui servait de cage. Elle avait un peu peur mais ne le montrait pas pour ne pas perdre la face contre ce vendeur grossier et plus ou moins pervers avec les spécimens de cette grande animalerie réputé pour les nombreuses races présentés. Shiteru décida de se mettre en boule pour faire un sôme. Mais à pène elle commença à fermer les yeux qu'elle entendit la phrase habituel dès qu'un client rentrait :

"Bonjour et bienvenue dans la plus grande annimalerie de nos région ! Quelle type de spécimens rechercher vous ?"

La Neko n'entendit pas la réponse car le client ne parlait pas aussi fort que le vendeur, de plus, Shiteru était dans une cage assez loin de l'entrée...Elle se remit en position "assise", dressa les oreilles et regarda la scène avec des gros yeux en bille...Elle aimerait se faire adopter...Plus facile que de fuire dans une boutique se dit-elle. Et si elle tombait sur un garçon ou une dame gentil ? Elle ne voillait toujours pas le client cacher pars le propriètère de ses lieux. C'est alors que la Neko murmura entre ses dents :

"Dégage, j'veux voir..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Neko à vendre [PV celui ou celle qui voudra m'adopter] Répondre en citant

Tsuyosa se baladait dans la ville de shadow vu qu'il avait fini son travail du jour. Il dessinait tellement vite (et bien) qu'il aurait pu finir une BD en moins d'un mois. Mais bon, c'était le genre flemmard, plus occupé par ce qui se passe autour que son métier. Bref il marchait en se baladant dans le rues, heureux de voir quelques gamins sourire, une des bandes dessinées de Tsuyosa à la main, même si ce n'était pas forcément pour ça que le gamin souriait. Puis le jeune homme passa devant la grande animalerie, l'agitation étant à son comble à l'intérieur. Il haussa un sourcil et s'approcha pour voir ce qu'il se passait. Apparement, une neko avait tenté de s'enfuir. Peut être n'étais-ce pas la première fois...il vit pendant quelques secondes le visage de la petite neko se débattre pour s'échapper, mais les hommes la retenant l'en empêchait. Puis la neko fut trainé vers ce qui apparement le fond du magasin. Tsuyosa se rappela un peu quand il était petit...il n'avait pas le droit de fuir l'orphelinat avec sa soeur, un peu comme la neko n'avait pas le droit de s'échapper de la grande animalerie. En un sens, la petite hybride lui ressemblait. Puis il tilta. Il plongea un peu trop loin dans ses souvenirs et revit la neko se faire sauvagement assassiner...puis Tsuyosa pensa à une chose : et si la neko qu'il avait vut quelques minutes plus tôt était en train de subir un horrible traitement. A cette pensée, sa détermination vint et il entra dans la grande animalerie d'un pas décidé. Dès qu'il mit le pied dans l'animalerie, une voix sourde retentit. Certainement celle du vendeur.

"Bonjour et bienvenue dans la plus grande annimalerie de nos région ! Quelle type de spécimens rechercher vous ?"

Tsuyosa ne s'était pas trompé, c'était bien le vendeur. Celui ci était placé derrière son grand comptoire, un grand sourire commercial dessiné sur son visage balafré. Le jeune dessinateur s'avança vers le dis comptoir d'un pas très légèrement préssé pour pouvoir répondre au vendeur et sortir au plus vite de cette animalerie qui le dégoutait au plus haut point. Tsuyosa afficha son sourire d'abruti habituel en répondant au vendeur.

"Je recherche une neko aux cheveux longs et lisse de couleurs bleu marine...et ses yeux sont rouge profond. Vous pouvez me conduire jusqu'à elle ?"

Il attendit que le vendeur lui réponde et lui montre où se trouvait la neko qu'il avait vu quelques minutes plus tôt. Si il refusait de l'amener jusqu'à elle, il n'ouvrirait pas les yeux de sitôt. Le petit côté rebelle de notre dessinateur complètement abrutie ressortirait et sa,c'était pas forcément bon.

Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Neko à vendre [PV celui ou celle qui voudra m'adopter] Répondre en citant

Shiteru regardait toujours devant elle mais ne voillait toujours que le vendeur qu'elle détestait tant. Puis elle crut entendre une voie masculine, mais pas une voie qu'elle connaissait, une voie inconnu. Surement l'acheteur ? Donc ça serait un garçon...La Neko dressa légèrement ses oreilles pour mieux écouter. Mais la seconde voie qu'elle put entendre était à nouveau la voie famillière ce qui lui fit lâcher un soupire.

"Oh...Je vois de la qu'elle vous parlez mais...Vous savez, elle passe sont temps à se sauver, ce n'est pas un très bon choix...D'accord c'est une belle esclave mais..."

Shiteru n'entendit plus le vendeur parler, ne savait-il plus quoi dire ou avait-il était couper dans sa phrase par le client ? Et de quel Neko il parlait ? Des Nekos qui s'évadaient...Il y avait un Neko mâle qui le faisait beaucoup et deux, trois autres et bien entendue elle même. Elle eu un petit frisson, est-ce que ça allait-être à son tour de ce faire adopter ? Le vendeur s'approcha de la cage de Shiteru ce qui la fit encore plus paniquer. La Neko se recula un maximum un peu appeurée...En suite elle put voir le client...Il avait des cheveux rouges et des yeux d'une même couleur...Il n'avait pas spécialement l'aire méchant mais Shiteru prèfèrait rester vigilente...

"Vous parlez bien de celle-ci ?"

Le vendeur montra Shiteru du doigt en parlant au jeune homme. Et comme la Neko était un peu dans l'ombre de sa cage et qu'on ne la voillait pas très bien, la vendeur mit le bras dans la cage, la prit par la robe et la tira violament contre les barreau ce qui la fit un peu saigner du nez à cause du choc mais Shiteru en profita pour griffer le malpolis à la main ce qui eu pour effet de le faire vite retirer sa main de la cage...

"Sale sous-race imbécile !"

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Neko à vendre [PV celui ou celle qui voudra m'adopter] Répondre en citant

"Oh...Je vois de la qu'elle vous parlez mais...Vous savez, elle passe sont temps à se sauver, ce n'est pas un très bon choix...D'accord c'est une belle esclave mais..."

Tsuyosa le coupa d'un geste de main(couper sens des paroles hein ? XD). Le sourire d'abruti toujours sur son visage, il lui dis très calmement :

"Pas de mais, je sais ce que je veux. Et puis à ce que je sache, cela vous arrangerait plus qu'autre chose surtout si elle est aussi vagabonde et rebelle que vous le prétendez."

Sans répondre le vendeur se dirigeat vers le fond du magasin. Tsuyosa le suivit sans protester. Il regarda autour de lui. Toutes ces pauvres créatures hybrides, enfermées dans leur cage attendant désespérement un humain voulant bien les sortir de cet enfer, les yeux suppliants. Tsuyosa se demandait vraiment ce qu'ils avaient fait pour être traités ainsi. Il voulu tous les prendre mais primo, c'était pas monsieur richous et deuxio, il y avait beaucoup trop d'êtres hybrides. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est prier pour que l'on vienne les chercher un jour. Il sorti de ses pensées et quelques secondes après, le vendeur s'arreta devant une cage et regarda le jeune homme roux.

"Vous parlez bien de celle-ci ?"

Le vendeur pointa la neko du doigt. Tsuyosa s'approcha un peu mieux pour la voir. Mais sans succès. La neko était appeurée. Ce n'était pas très étonnant...elle avait du subir de mauvais traitements. De plus, elle ne devait pas mais alors pas du tout faire confiance aux humains. Le jeune homme n'en dis rien et se contenta de l'observer même si elle était dans le fond de sa cage. Puis le vendeur fit entrer son bras dans la cage et tira violement sur la robe de la neko. Tsuyosa serra violement ses poings, presque à se faire saigner puis les dessera quand il vit la neko griffer cet imbécile de vendeur.

"Sale sous-race imbécile !"

Tsuyosa retint un sourire doublé d'une moquerie. Il murmura très discretement de sorte que le vendeur ne l'entende pas.

"L'imbécile c'est toi...et c'est bien fait"

Puis il reprit son sourire sans cacher son amusement de voir le vendeur tout se prendre dans la figure. Il regarda la neko puis le vendeur, un sourire d'abruti sur son visage.

"Oui c'était bien d'elle que je parlais. Allons allons ne tardez pas et allez me chercher les clés !"

Il lui dis sa en lui tappotant l'épaule avec un sourire d'idiot, comme d'habitude. Il attendit que le vendeur soit parti puis il s'approcha doucement de la cage et se mit a la hauteur de la neko en s'accroupissant et la regarda. La pauvre était appeuré comme personne...

"Coucou...je l'appele Tsuyosa Tenshi. Je vais devenir ton maître. Et toi, quel est ton nom ?"

Il lui dis sa avec un sourire doux pour essayer de la rassurer. Sourire doux, mais surtout naturel...

Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Neko à vendre [PV celui ou celle qui voudra m'adopter] Répondre en citant

Après avoir griffer le vendeur, Shiteru observa un instant le client qui semblait avoir dit quelque chose à voie basse puis un sourire plus ou moins imbécile ce dessina sur ses lèvres. La Neko le regarda avec des yeux gros comme des billes assez intéresser... Puis le jeune homme parla au vendeur abruti :

"Oui c'était bien d'elle que je parlais. Allons allons ne tardez pas et allez me chercher les clés !"

A ces paroles le vendeur s'en alla, surement pour aller chercher les clés de sa prison. Shiteru ne le montrait pas vraiment mais elle était toute extée..Elle allait en fin sortir ! Bon d'accord, elle ne serait pas libre pour autant mais c'était déja un début. La Neko adressa un petit sourire à l'inconnu qui ne tarda pas à se présenter...

"Coucou...je l'appele Tsuyosa Tenshi. Je vais devenir ton maître. Et toi, quel est ton nom ?"

"Bonjour monsieur Tenshi, je m'apelle Shiteru Kage"

La Neko adressa un beau sourire à Tsuyosa pour lui montrer qu'elle serait une servante souriante et pas tout le temps de mauvaise humeur, puisque c'est ce que le vendeur essaie de montrer à tout les clients qui mettent le pied dans cette fichue boutique ! Elle regarda un moment celui qui allait devenir son maitre avec un regard doux. Puis le vendeur revaint avec une clé, un collier et une laisse. Il poussa un peu son client, ouvra la cage et attrapa Shiteru en la tenant fermemant. En suite il lui passa le collier au cou et attacha la laisse à celui-ci. Il passa en suite l'autre extrémité de la laisse à Tsuyosa.

"Bon...Cette Neko ne coute pas bien chère..."

Le vendeur alla derrière la caisse, fit un total de la Neko plus les accesoirs et déclara un prix mais il rajouta :

"Vous voulez d'autre accesoirs pour votre Neko ou vous payez seulement ça ?"

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Neko à vendre [PV celui ou celle qui voudra m'adopter] Répondre en citant

"Bonjour monsieur Tenshi, je m'apelle Shiteru Kage"

Arf...monsieur...il n'aimait pas être appelé comme sa surtout par une neko ou autre être hybride. Cela le faisait paraître supérieur au autres a ses yeux, et il n'aimait pas du tout sa. Il s'apreta à lui dire ne l'appeller simplement Tsuyosa, mais il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que le vendeur revint muni d'une laisse, un collier et les clés de la cage. Enfin apparemment les clés de la cage. Il ouvrit celle ci et attrapa Shiteru fermement. Puis il mit le collier autour du cou de la neko et attacha la laisse en tendant l'autre extrémité à Tsuyosa. Celui ci regarda le bout de la laisse quelques secondes puis le pris doucement.

"Bon...Cette Neko ne coute pas bien cher..."

Le vendeur tourna les talons et s'en alla vers sa caisse. Aussitôt, Tsuyosa enleva la laisse et le collier du cou de Shiteru. Il ne supportait pas sa. Il adressa un petit sourire gentil à la Neko et se releva afin de regarder le vendeur qui lui adressait la parole.

"Vous voulez d'autre accesoires pour votre Neko ou vous payez seulement ça ?"

"Juste la neko, pas besoin de votre matériel qui ne sert strictement à rien surtout a un abruti comme moi"

Il avait dis sa tout sourire, pour faire comprendre qu'il assumait d'être idiot. Même si le vrai lui n'est pas idiot du tout. Il s'approcha de la caisse et paya le prix à payer pour avoir Shiteru. Il alla vers la sorti en faisant signe à sa neko de le suivre si elle voulait en finir pour toujours avec cet enfer qu'était cette gigantesque animlerie.

Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Neko à vendre [PV celui ou celle qui voudra m'adopter] Répondre en citant

Au grand étonnement de Shiteru le jeune homme qui allait bientôt l'acheter venait de lui retirer son collier et donc sa laisse qui allait avec. Mais celle-ci n'en profita pas du tout pour ce sauver au contraire même. Pour les raisons suivante : en ce faisant rattraper par des traqueurs, elle risquait gros (deux fois dans une journée ça lasse) et en plus, elle laisserait passer sa chance d'avoir un maitre à l'alure gentille. Tsuyosa alla donc payer en ne prenant n'y collier, n'y laisse, n'y autre instruments que seul les tordut prenait. Puis il se dirigea vers le seuil de la pièce, la ou il y avait la porte qu'elle avait franchit quelque fois en évasion raté. Le garçon s'arrêta devant et fit signe à Shiteru de le suivre. Et c'est d'un pas décider et rapide qu'elle accoura vers son nouveau propriètère. Une fois qu'elle ouvra la porte et qu'elle sortit dehors sans entendre d'insulte ou d'Humains traqueurs à ses trouse..Malgrés qu'elle avait un maitre elle se sentait libre ! De plus, vu qu'elle n'avait pas de laisse, cela emplifiait cette impression de voler de ses propres ailes. Puis, elle tourna sa tête vers le jeune homme, lui souria, bougea légèrement sa queu et ses oreilles de chat et dit :

"J'ai hâte de voir ma nouvelle maison maitre !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Neko à vendre [PV celui ou celle qui voudra m'adopter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Région "Shadow" [RPG] -> Ville -> Grande animalerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation