World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tsuyosa Tenshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Humains -> Présentation des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:08 (2009)    Sujet du message: Tsuyosa Tenshi Répondre en citant

1) Profil
-Nom : Tenshi
-Prénom : Tsuyosa
-Date de naissance : 03 septembre
-Statue social : Dessinateur(a refusé catégoriquement d'etre chanteur quand on lui a proposé XD(voir histoire) )

2) Profil confidenciel

-Physique : Tsuyosa a de fins cheveux mi-longs rouges feu lui arrivant jusqu'au bas de la nuque. Ses yeux sont d'un rouge sang magnifique, devenant rouge rubis à la lumière. Son regard change très souvent d'émotions, même si il a rarement connu la colère. Il a un visage plutôt fin et la peau un peu pâle. Les sourires se dessinent assez souvent sur son visage(souvent des sourires d'abrutie je précise). Au niveau de la taille, il est assez grand et mesure un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos. Niveau vestimentaire, il porte plus principalement des chemises blanches avec une cravate (qu'il ne met quand il est chez lui d'ailleurs XD). Aux poignets, il a des sortes de bracelets noirs avec en blanc une épée et un bouclier en guise de motif. Pour finir, il porte des jeans avec des baskets(du moins principalement).

-Caractère : Niveau caractère, Tsuyosa est quelqu'un de très sociable. Il est facile d'accès, du moins en apparence. C'est une vrai tête de mule et est aussi très tétu et borné, le rendant aussi imprévisible. Il n'abandonnera jamais quelqu'un dans le besoin et se battra jusqu'au bout pour protéger ses êtres chers. Il est très peu timide(d'après ses dires) et n'hésite pas à dire la vérité en face de la personne. Il est un peu foufou et malgrès ses dix neuf années de vie, il fait preuve d'une grande immaturité. Le contraire est aussi possible, mais arrive beaucoup moins souvent que son opposé, l'immaturité. Au fond il est très gentil et est là en cas de besoin. Il ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds(il vous trouvera les profiteurs !). Et pour clore cette description caractérielle de Tsuyosa, il n'est pas du tout le genre à montrer quand il souffre. En général il cache sa grâce à un sourire tout à fait crédible.

-Gouts du personnage : Tsuyosa aime beaucoup tout ce qui touche à la musique et au dessin. Il aime beaucoup dessiner et chanter et encore plein d'autre choses qui touchnt à ces matières. Il aime aussi créer avec son esprit, ou imaginer des choses si vous préferez(c'est pour sa qu'il est souvent dans la lune). Ah et il aime aussi faire sa tête de mule et désobéir. Ensuite, il n'aime pas qu'on touche à ses êtres chers, ni les voir souffrirs. Il n'aime pas non plus qu'on le force à faire quelque chose qu'il n'aime pas, ou si vous préférez, qu'on lui donne un ordre.

-Histoire : Tsuyosa est né dans une famille en tant que fils unique en premier lieu. Pendant deux ans il vécu avec ses parents, puis il eut une petite soeur une fois ces deux ans passés. Petite soeur qui naissa en deposant le doux baiser de la mort sur le front de sa mère au passage(en gros, la mere est morte a l'accouchement de la petite). La petite fille appelée Anya est née avec les mains pleines de sang, ce qui effraya le père de Tsuyosa. Mais pas le bambin. Dès la première minute il l'eut pris dans ses bras d'enfant de deux ans et demi. Ce fut donc Tsuyosa qui s'occuppa de sa soeur, son père bien trop effrayé pour le faire soit même. Père qui mourrut d'ailleurs d'une maladie au poumon. Maladie non héréditaire qu'il avait apparement depuis sa naissance. Tsuyosa alors âgé de 6 ans fut receuilli avec sa soeur de 4 ans dan un orphelinat. Le petit garçon commença à aller l'école, et Anya restait à l'orphelinat pendant ce temps, attendant impatiemment que son frère rentre de l'école. Un jour, sur le chemin pour revenir à l'orphelinat, Tsuyosa fut malhereusement spectateur d'un horrible spectacle : le meurtre d'une jeune petite neko. Il s'était empresser de rentrer à l'orphelinat et harcela les dirigeants de questions, ainsi que les professeurs d'école. On lui répondait "Car ils sont trop nombreux" quand il posait la question" pourquoi les tues t-on ?". Tsuyosa ne supportait pas que l'on dise cela. Alors il patienta...patienta...jusqu'au jou où il eu 8 ans. Anya se fit adopter par une famille ne pouvant adopter qu'un seul enfant. Le petit garçon séparé de sa soeur était enragé intérieurement. Puis il se mit en tête qu'il la retrouverait un jour, vu que le nom de famille de la famllle ayant adopté Anya était imprimé dans la mémoire de Tsuyosa. Grosse erreur de croire sa...Lorsque'il eut 12 ans, une dame du pensionnat lui annonça une nouvelle des plus tristes : la petite Anya était morte dans un accident de voiture, son corps et ceux de sa famille adoptive carbonisés et sans vie à jamais. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase...pleurant toutes les larmes de son corps, Tsuyosa ne put rien faire...il était seul. Il continua quand même d'aller à l'école sans jamais avoir été adopté une seule fois. Puis le jour de ses 18 ans, il quitta l'orphelinat et s'acheta une maison. Ensuite vint le plus difficile : trouver un travail. Soit il n'avait pas le niveau d'étude requis, soit le métier ne lui plaisait pas. Un jour il se rendit à une falaise et s'assis au bord de celle ci. Et il chanta merveilleusement bien. Un éditeur de maison de disque passait par là quand il l'entendit. Son premier réflexe a été de lui demander de devenir chanteur. Tsuyosa avait réfléchis pendant quelques minutes puis il se remémora la neko qui était morte devant ses yeux 10 ns plus tôt et de tout les enfants de l'orphelinat qui s'attroupaient autour de lui pendant qu'il dessinait. Exquisant un sourire, il avait répondu déjà avoir un métier et s'était levé puis s'en était allé. Il décida alors de devenir dessinateur pour transmettre ses idées sur le monde et ses habitants au monde entier, voir plusieurs si possibles. Et il se consacrerait à protéger les mi-humains mi-animaux, se promettant de ne plus jamais pleurer pour des raisons qu'il jugeait futiles.

3) Autres

-Type d'habitation : Maison assez grande~
-Lieu d'habitation : Région Shadow, ville.
-Esclave(s) : Shiteru Kage

4) Questions pour l'admins

-Comment as-tu trouvé le forum ? Il est super ^^
-Tu y changerais quelque chose ? Pas pour l'instant ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Je ne peux l'être
Esclave de: Tsuyosa Tenshi

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:27 (2009)    Sujet du message: Tsuyosa Tenshi Répondre en citant

Je te valide ^^

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:29 (2009)    Sujet du message: Tsuyosa Tenshi Répondre en citant

Ow thanks miss ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Tsuyosa Tenshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Humains -> Présentation des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation