World of Neko Index du Forum
World of Neko
Bienvenue dans un monde peuplé de Neko, arriverez vous à faire revenir la paix sur Yamaneko ?

World of Neko Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Laina Watanabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation des Usagis -> Présentation des Usagis libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laina Watanabe
Usagi femelle libre
Usagi femelle libre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Esclave de: Personne...pour le m

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Laina Watanabe Répondre en citant

1) Profil ♥-Nom : Watanabe
♥-Prénom : Laina
♥-Age : 16 ans
♥-Sexe : Féminin
♥-Date de naissance : 18 septembre

2) Profil confidentiel

♥-Physique : Laina, jolie usagi pas très grande, possède de beaux cheveux roses violacés très doux au toucher. Elle en laisse quelques mèches entourer son visage et attache le reste en deux longues tresses qu'elle attache avec un ruban noir et une rose rouge chacune. A la base de ses longues oreilles noires, on peut retrouver un ruban noir de caque côté, avec aussi une rose rouge mais en plus quelques petites fleurs roses. Son visage à la peau blanche est embelli par deux grands yeux violets. Elle s'habille avec une robe noire à froufrous blancs rosés dessous dans le style gothique lolita. Elle porte des bottes noires à talons.
♥-Caractère : Petite usagi matraitée durant son enfance, elle s'est renfermée sur elle même et est très froide avec des personnes inconnues rappelant son ancien maitre. Elle est au contraire très différentes avec les gens qui lui inspirent confiance. Elle est en effet alors très gentille, douce et joyeuse. Elle donnerait tout pour rendre le sourire aux personnes qui l'ont perdu. Elle peut se réveler très gamine et rit pour un rien. Froide ou au contraire chaleureuse, Laina est donc une usagi à deux facettes. Elle adore les roses dont elle s'embelli, les roses rouges.
♥-Gouts du personnage : Laina ne mange pas beaucoup mais craque dès qu'elle voit du chocolat. Elle adore ça. Elle aime beaucoup aussi les fraises. Quand elle passe devant un marchand de glace, elle achète toujours une glace chocolat fraise. En dehors de ça elle ne mange presque rien et ne supporte absolument pas la viande. Elle n'a jamais aimé et n'a jamais non plus regardé les graçons, autant les humains, nekos ou usagis. Elle déteste qu'on se moque d'elle et devient très méchante dans ces cas là.
♥-Histoire : Petite usagi née de parents inconnus, elle a été trouvée dans la rue par son ancien maitre. Celui-ci la prit tout de suite sous son aile et engagée comme esclave pour ne pas qu'on la tue. Laina grandit donc dans le manoir de Daiki Watanabe, son maitre, exécutant ses ordres sans rien dire, ayant une confiance aveugle en lui. Un beau jour, il changea. Il commença à battre la neko, sa deuxième esclave, un peu plus âgée que Laina, et la fit souffrir, un sadisme s'étant réveillé en lui. Une nuit, il vint dans leur chambre et viola la neko. Horrifiée, la petite usagi avait peur de son maitre, mais pensant que la neko avait sûrement fait une bêtise pour avoir un tel traitement, Laina continuait malgré tout à avoir confiance en Daiki. Un soir qu'il était sortit emmenant la neko, Laina sentait que quelque chose n'allait pas bien. En effet, Daiki rentra, mais seul, ayant laissé la neko à ses amis les humains traqueurs. La petite usagi avait encore plus peur de lui. Et ses peurs étaient fondées. Le lendemain, il commença à maltraiter l'usagi et à la battre. Il fit le même cycle qu'avec la neko. Il la viola, puis l'emmena avec lui un soir, sortir. Ce qu'elle vit cette nuit là resta à jamais gravé dans sa tête...Des humains tuant des nekos et usagis. Venu son tour, l'humain devant s'occuper d'elle l'égorgea mais se loupa. Comment? Elle ne le su jamais mais elle était encore en vie. Une vieille dame la trouva dans la rue et la soigna. Mais la voix de Laina avait changé, elle avait désormais une voix plus grave et qui raillait. C'est à cause de cela que l'usagi ne parle pratiquement jamais. La vieille dame mourru quelques mois plus tard, de vieillesse. Laina commença donc à vivre seule, dans la rue, survivant elle ne sait pas comment.

3) Autres

♥-Type d'habitation : aucun
♥-Lieu d'habitation : Dans la rue
♥-Maitre : pour l'instant aucun.

4) Questions pour l'admins

♥-Comment as-tu trouvé le forum ? Très bien ^^
♥-Tu y changerais quelque chose ? Je ne pense pas

Dernière édition par Laina Watanabe le Sam 5 Sep - 10:08 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Je ne peux l'être
Esclave de: Tsuyosa Tenshi

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:32 (2009)    Sujet du message: Laina Watanabe Répondre en citant

Ta presto' commence bien, j'attend ton histoire pour pouvoir te validée !

Tsuyosa Tenshi
Humain
Humain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Shiteru Kage
Esclave de: O_O" moi ?

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:35 (2009)    Sujet du message: Laina Watanabe Répondre en citant

Welcome~
Bonne continuation pour ta fiche ^^

Shiteru Kage
Neko femelle esclave
Neko femelle esclave

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Maitre(sse) de: Je ne peux l'être
Esclave de: Tsuyosa Tenshi

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:24 (2009)    Sujet du message: Laina Watanabe Répondre en citant

Bon et bien cette fois je te valide ! Bon Rp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Laina Watanabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Neko Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Présentation des Nekos et autre.. -> Présentation des Usagis -> Présentation des Usagis libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation